27/02/2003 (Agence Europe) - Après son entretien avec le Premier ministre espagnol José Maria Aznar, mercredi à Paris, le Président Chirac a dit à la presse, selon Reuters, que la France et l'Espagne pourraient éventuellement présenter une contribution commune à la Convention. "Notre approche est commune (...), nous avons des solutions extrêmement proches les unes des autres", a affirmé Jacques Chirac à propos des positions françaises et espagnoles, en ajoutant: "au point, d'ailleurs, que vraisemblablement nous pourrons avoir, avec nos amis allemands et nos amis anglais, une contribution qui sera ou commune ou très proche". Quant à M. Aznar, il a commenté: "Je pense qu'il n'y aura aucune difficulté (...). Nous sommes en train de rechercher des accords dans le cadre d'une certaine flexibilité".