04/12/23 (Agence Europe) – La délégation de La France insoumise au Parlement européen a décidé, lundi 4 décembre, d’exclure l'eurodéputée Anne-Sophie Pelletier. « De nouveaux salariés ont fait état de conditions de travail dégradées et d'un comportement harcelant, déplacé et agressif à leur encontre de la part d'Anne-Sophie Pelletier », a-t-elle indiqué dans un communiqué. « Au total, ce sont donc 13 assistants parlementaires qui rapportent des faits similaires depuis le début du mandat en 2019. Ce comportement est incompatible avec les valeurs de notre délégation et nous ne pouvons le tolérer plus longtemps. Dans ce contexte, nous avons donc pris la décision d'exclure Anne-Sophie Pelletier de notre délégation ». (SP)