L’Union européenne et la Moldavie ont - une nouvelle fois - approfondi leurs relations, à l’occasion de leur deuxième sommet bilatéral, lundi 22 juin à Bruxelles.
«Les progrès accomplis par la Moldavie sur la voie de l'adhésion à l'Union européenne depuis l'obtention du statut de pays candidat sont véritablement impressionnants. Je vous encourage à poursuivre sur cette lancée de réformes et à renforcer l'alignement de la Moldavie sur l'acquis communautaire », a souligné...