30/10/2003 (Agence Europe) - L'Asia-Invest Forum 2003 s'est ouvert le 30 octobre à Ho Chi Minh City, après le succès du premier forum de ce type qui s'était déroulé en 2002 à Pékin. Un communiqué de la Commission européenne précise que le Forum a été inauguré par Marcus Cornaro, chef de la Délégation de la Commission au Vietnam, et par le vice-ministre vietnamien de la planification et de l'investissement, Nguyen Bich Dat. Le forum doit se dérouler deux fois par an, dans l'Union européenne et en Asie. La prochaine rencontre se tiendra au Sri Lanka, fin mai-début juin 2004.