23/03/2004 (Agence Europe) - Les ministres des Affaires étrangères d'Autriche, République tchèque, Hongrie, Pologne, Slovaquie et Slovénie se sont rencontrés lundi à Bruxelles, en marge du Conseil Affaires générales. Ils ont souhaité conclure les négociations sur le traité constitutionnel le plus tôt possible. Ils ont aussi souligné que les futures perspectives financières devront pouvoir répondre aux besoins des nouveaux Etats membres, en particulier dans le domaine de la politique de cohésion. Ils précisent, dans un communiqué, qu'ils poursuivront ce genre de rencontres informelles après l'élargissement, notamment pour discuter des Balkans, de l'initiative sur les « nouveaux voisins » et des relations entre l'UE et l'Ukraine.