28/06/2000 (Agence Europe) - Les Verts ont apporté leur soutien à la candidature de Ralph Nader pour les élections présidentielles américaines. "Il est le véritable représentant des mouvements de protection des consommateurs, des environnementalistes, des activistes anti-nucléaires et des mouvements sociaux à travers l'ensemble des Etats-Unis. Avec lui, les Verts pourraient devenir la troisième force dans le pays", affirment le belge Paul Lannoye et les français Danielle Auroi et Didier Rod qui étaient présents à Denver pour le Congrès des Verts américains et ont invité M. Nader à rendre visite au groupe V/ALE.